ce dimanche à midi.La prothèse de hanche implantée ce jeudi vers 10 H30 est en bonne place selon la radiographie de ce matin.
Les kinés m’ont réappris à marcher, à monter et à descendre les escaliers. Je ne suis pas véloce mais tout semble aller pour le mieux.
Avec un short et de jolis bas de contention, je donne l’impression d’être un page de Louis XIII.
Interdiction de conduire pendant 2 mois, donc les visiteurs de passage dans le sud de Paris seront les bienvenus.La fonderie et la qualité de ses fabrications ont assurément quelque chose à voir dans l’évolution de ce type d’opération.
Je dois saluer les équipes soignantes, d’hôtellerie et d’accueil de l’hôpital les Diaconesses Croix Saint Simon avec bien sûr un particulier salut à l’orthopédiste M. Passeron qui avec sa boîte à outils a mis en place ces jolies pièces en titane dans mon fémur et dans mon bassin.
Je salue aussi les anesthésistes et notamment celui qui nous vient de l’Allemagne du sud et qui a fait le choix de venir travailler ici et…vivre à Paris « la plus belle ville du monde ».
Un important étonnement à savoir : les soins apportés au bien-être, c’est à dire à la douleur ont fait l’objet d’une particulière attention dans cet hôpital.
Enfin aucun dépassements d’honoraires revendiqués, cela mérite d’être souligné.Tout cela chacun le sait n’est pas le fruit du hasard mais d’une volonté et d’un travail de tous et de chacun dans une stratégie conduite par une direction.
Cela s’appelle aussi du Made in France.
BIEN CONTENT POUR TON RETOUR; tu as oublié de remercier par avance ta femme qui devra te supporter pendant ta convalescence de deux mois
Bon courage (rire)
À bientôt
Bonjour,
Je te souhaite un très bon rétablissement.
Fondeur un jour, Fondeur pour toujours.
Salutations
Salut Patrick
Entraîne toi au jitterbug cela te fera le plus grand bien.
Bonne convalescence à toi et porte toi bien.
A très bientôt
En convalescence , mais sans aucun doute actif…
Cher Piwi,
Connais tu d’ou proviens cette prothèse : labo et nom de la prothèse?
Bon rétablissement
Sincères salutations
(avec un peu de chance elle aura été fabriquée en Haute Marne)