La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
201
0
mercredi 08 Jan, 2014
Catégorie : Selon la presse

MONTUPET : bondit de plus de 8 % après la signature de deux contrats avec Daimler

coquille.JPGA horizon 5 ans, près de 20% du chiffre d’affaires du groupe de Clichy (Hauts-de-Seine) sera réalisé auprès des constructeurs allemands (Audi, BMW, Porsche, Daimler).

D’après Arkeon, alors que l’année qui vient de s’achever devrait être excellente d’un point de vue financier, 2014 s’annonce d’ores et déjà comme un grand cru. Le broker évoque notamment la montée en puissance des sites mexicain et bulgare, le redressement et la montée en puissance des sites français, l’entrée en production de nouvelles commandes au Royaume-Uni ainsi la rationalisation des coûts en Espagne et en Bulgarie.

Par ailleurs, le déblocage de la situation diplomatique en Iran pourrait profiter au groupe et plus précisément aux sites français.

Enfin, ces deux commandes prouvent une fois de plus la capacité de Montupet à gagner des parts de marché auprès notamment des grands donneurs d’ordres.

Au total, cette publication renforce l’opinion positive du courtier parisien sur le dossier, malgré l’envolée de 300% du titre en 2013.

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "MONTUPET : bondit de plus de 8 % après la signature de deux contrats avec Daimler"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi