La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
252
2
lundi 11 Fév, 2019
Catégorie : AAESFF

Message de Frédéric Tritz (ESFF 1989)

Chères Amies, chers Amis,

Votre association a engagé de nombreux travaux en ce début d’année 2019. Le plus important est la refonte complète du notre site www.aaesff.com ou www.aaesff.fr . Ceci devrait permettre à chacun de retrouver les fonctionnalités que nous avions l’habitude d’utiliser sur le site (activités, photos, annuaires, offres d’emploi, …). Je tiens à remercier notre travailleur de l‘ombre, Nicolas Tallet, qui va permettre la mise en place rapide de ce site. Afin d’en améliorer la mise en fonctionnement, je te remercie d’aller le tester pour nous donner les évolutions nécessaires à son fonctionnement.

Dans les travaux de début d’année, nous n’oublions pas non plus les préparations des différentes activités avec en point d’orgue

notre rencontre à Global Industries à Lyon le 7 Mars 2019 et

les Fondériales à la Clusaz les 9 et 10 Mars 2019. Déjà plus de 170 inscrits !
Félicitations à Mourad Toumi, notre président pour la région Sud Est, qui travaille avec Benoit Moine et Frédéric Montis, tous les deux de l’ATF.

Pour conclure ce mail, et comme chaque début d’année, nous te sollicitons pour l’adhésion à ton l’Amicale. Les cotisations permettent d’assurer la gestion de l’amicale, du site et du blog, mais surtout de permettre l’organisation des différentes activités tout au long de l’année ainsi que le soutien des promotions en cours de scolarité.

Tu trouveras l’appel à cotisation en document joint. Pour le règlement, il est possible de faire un virement ou d’envoyer un chèque, le paiement sur le site sera bientôt possible.

Restant à ta disposition, et en souhaitant le meilleur à chacun
Très amicalement

Frédéric TRITZ – Président AAESFF/ESF 1989

Zone de commentaire !

2 commentaires pour : "Message de Frédéric Tritz (ESFF 1989)"

  1. Sur la photo, nous voyons « Fred » en compagnie de quelqu’un qui ne ressemble pas à « Nico Le Farfelu » mais quelqu’un de connu dont je ne me souviens plus du nom ni de la fonction dans ce grand monde de la fonderie qui est le notre.

  2. il s’agit de Thierry Baussant,
    un commercial d’ Ampère Alloys, la caverne d’ Ali Baba des métallurgistes,
    c’était lors de métaldays organisés par CTIF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi