George Prazmowski
18:00 (Il y a 1 heure)
Sudbury, le 8 mai 2017
Cher Patrick,
Le monde entier a entendu les nouvelles d’hier, votre choix d’un nouveau président. Je vous souhaite et tous les Français mes sincères félicitations.
Vous êtes une grande nation, avec de très vieilles traditions démocratiques, la belle et riche histoire, une culture profonde, un pays avec les principes fondamentaux de la Liberté-Égalité-Fraternité, qui en 1789 de façon permanente a changé le visage de la France et de toute l’Europe.
Quelques 161 ans plus tard, (du 9 mai 1950) la déclaration de Robert Schuman, ministre français des Affaires Etrangères, est considérée comme le texte fondateur de la construction européenne. Donc, vous les français, vous étiez à l’avant-garde de l’unification européenne, assurant ainsi une paix durable sur le continent européen.
Demain vous célébrez dans toute l’Europe, anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale, Journée de l’Europe et bien sûr le nouveau président.
Que des changements durables et positifs dans votre vie sociale et la vie économique seront pour l’ensemble de la société française.
__
Vive la France__
Salutations
Georges Prazmowski
« Impose ta chance,
serre ton bonheur et
va vers ton risque.
A te regarder, ils s’habitueront . »