au Mondial de L’Auto : interview.
Transmis par Michel Chaput ici remercié.
au Mondial de L’Auto : interview.
Transmis par Michel Chaput ici remercié.
Comme la cloche Centenaire Ecole Supérieure de Fonderie et de Forge – ESFF, portez votre […]
Quel accueil au Lycée DIDEROT PARIS ! Une équipe de choc de l Amicale de […]
Stellantis mise un plan de reconquête des Etats-Unis à 5 milliards de dollars Le groupe américano-franco-italien […]
Première femme nommée à la direction générale de l’X, Laura Chaubard revient sur son parcours […]
«La sidérurgie en Europe est en crise». «Tous les sites européens d’acier sont à risque» […]
Job Placement ForgeFonderie En tant que parent, vous avez probablement connu un peu stress pour […]
La Fonderie de Bretagne demande à être placée en redressement judiciaire L’entreprise située dans le […]
Loiret Affinage598 Chez Loiret Affinage, nous achetons des jantes en aluminium pour les transformer en […]
Le 23/01/2025 , les 5 cloches du Centenaire ESFF ( Valmorel, Sahara, Pont à Mousson, […]
Un peu de délire !
Il a raison Luc Chatel l’automobile restera pour certains un objet de passion: rien de tel qu’un 8 cylindres en ligne américain !!
hein pas terrible pour l’atmosphère où ce qu’il en reste ? oui mais vous imaginez l’équivalent en batterie ?
bon promis on fera un effort, on ne prendra qu’un six mais au fait en restent ils encore beaucoup dans les gammes traditionnelles ?
Mercedes et BMW, Jaguar, Alpine que nenni nous n’avons pas su résister aux quatre cylindres, le fameux Downsizing à Jacques !
Les critiques allaient bon train et se poursuivront mais si Luc Chatel n’avait pas été là
il n’y aurait pas eu de salon par conséquent merci à lui.
Un peu de sérieux: il faut aussi se souvenir de l’ouverture de nos frontières aux constructeurs japonais au début des années 80.
Jacques Delors en personne avait dit: les français devront se battre mais il y a de la place pour tout le monde.
Qu’en est-il un plus de 40 ans après : ils n’ont pas fait disparaître les constructeurs français, ils ont pris des parts de marché mais moins que nous ne l’imaginions et celui qui s’est vraiment installé c’est Toyota car les autres ont réduit leurs gammes.