La ministre du Travail et de l’Emploi Astrid Panosyan-Bouvet a visité le site Stellantis de Sept-Fons, à Dompierre
Ce vendredi 18 octobre, dans le cadre de son déplacement sur le thème de l’emploi et des mutations économiques, la ministre du Travail de l’Emploi Astrid Panosyan-Bouvet, a visité le site Stellantis de Sept-Fons, qui emploie de nombreux Saône-et-Loiriens. Une visite qu’elle a appréciée, trouvant là concrètement le développement de l’apprentissage, les reconversions et les mutations économiques de la fonderie vouée à l’automobile.
Bravo ! ils se baladent tous avec un casque quasi inutile mais par contre pas de chaussures de sécurité ni de gilet servant à repérer les visiteurs !! c’est du délire .
Par ailleurs pour avoir fait de l’achat et de l’étude de coûts je suis très perplexe pour qu’une fonderie de carters cylindres fonte opèrent une mutation vers des disques de freins et leurs usinages.
Toutefois je l’explique par le fait que Stellantis charge peut-être en priorité ses capacités internes avant de procéder à une mise en concurrence avec l’extérieur auquel cas je veux bien applaudir des deux mains.