Nous sommes fiers de la croissance de notre entreprise ; maintenant nous avons 80 personnes au sein de notre structure parmi nos 3 filiales en Europe. Tout grandi chez nous ces dernières années avec maintenant plus de 10 000 m2 de surfaces couvertes, et un stand à la GIFA de 150 m2.
(photo piwi)
Nous avons aussi créé une deuxième marque ; JML environnement. Cela signale que nos équipements ont un impacte moins important sur notre planète. Ce développement est le fruit du travail de nos collaborateurs qui continuent de nous aider à réaliser nos objectifs après 40 ans. Nous voulons prendre le temps de les remercier (Et pour aussi montrer qu’il y avait vraiment un gâteau).
En résumé : nous sommes plus importants en taille mais nous développons des équipements moins impactant pour notre planète.
Laisser un commentaire
Dernières publications
Lancement de la boutique en ligne Centenaire ESFF
Comme la cloche Centenaire Ecole Supérieure de Fonderie et de Forge – ESFF, portez votre […]
« Les héritiers du feux » : Le livre du Centenaire de l’ESFF ,
Le livre du Centenaire l’ ESFF , « Les héritiers du feux » est bien arrivé au […]
Laurent Lécole, directeur de la fonderie Lemer
Laurent Lécole, directeur de la fonderie Lemer Le directeur de cette fonderie, implantée dans la zone […]
Fonderie de Bretagne, le retour du chômage partiel
« Le travail s’arrête aujourd’hui » : à la Fonderie de Bretagne, le retour du chômage partiel Par Stéphane […]
Promotion de la Fonderie par EJ
2 ESFF de chez EJ présentent la fonderie à la jeunesse : Conférence avec Éric […]
Cluny (71) Mourad & Piwi devant les Arts & Métiers
Le sous-traitant industriel ACI Groupe
Le sous-traitant industriel ACI Groupe lève 80 millions d’euros Le fonds américain Fortuna entre au capital […]
Rolls-Royce, nouvelle coqueluche de la City
Le motoriste Rolls-Royce, nouvelle coqueluche de la City Le fabricant de moteurs d’avion Rolls-Royce a […]
Pourquoi le 13 mars est une date clé pour faire le bon choix ?
UNION DES FONDEURS DU SUD-EST (UFSE) Pourquoi le 13 mars est une date clé pour […]
ACI Groupe rachète les Aciéries Hachette et Driout
ACI Groupe rachète les Aciéries Hachette et Driout, une fonderie de Haute-Marne ACI Groupe, ETI […]