Laisser un commentaire
Dernières publications
Lancement de la boutique en ligne Centenaire ESFF / Livre Héritiers du Feux
Lien Livre Centenaire ESFF, Les Héritiers du Feux = Livre du centenaire – Amicale des […]
Moulage / Fusion / Coulée le 9 mai à Cluny !
Célébrons ensemble l’Europe à Cluny le 9 mai ! Moulage/Fusion/ Coulée au programme ……modèle […]
Saint-Brieuc Fonderie
Saint-Brieuc Fonderie 🇫🇷 Aujourd’hui, nous expédions une commande de 27 plaques de chocs de haut […]
COMMENT SE CONSTRUIT UNE ETI ?
Patrick BELLITY ESF Ancien PDG du Groupe Arche – COMMENT SE CONSTRUIT UNE ETI ? […]
Sainte-Jamme-sur-Sarthe. Une nouvelle exposition sur la forge
Sainte-Jamme-sur-Sarthe. Une nouvelle exposition sur la forge Une exposition retracera la période flamboyante de la […]
Les bonnes nouvelles de la semaine
Industrie : Les fonderies de Sougland sauvées in extremis, Safran investit dans une usine […]
Une nouvelle page s’ouvre pour la Fonderie Giroud !
📢 [Actu entreprise] Une nouvelle page s’ouvre pour la Fonderie Giroud ! Très belle nouvelle […]
ArcelorMittal se prépare à redémarrer, en juin, l’un de ses deux hauts-fourneaux à Fos.
ArcelorMittal se prépare à redémarrer, en juin, l’un de ses deux hauts-fourneaux à Fos-sur-Mer. Une […]
L’ A400M pourra bientôt lancer des missiles de croisière à longue portée
L’avion de transport A400M Atlas pourra bientôt lancer des missiles de croisière à longue portée […]
Les Journées Européennes des Métiers d’Art à la Fondation Coubertin
FONDATION DE COUBERTINF Un immense merci à toutes celles et ceux qui sont venus partager […]

En ces jours où les choix de chacun se précisent, les passions s’aiguisent, les positions s’antagonisent. Et le tempérament français pousse à l’exaltation plus qu’à la réflexion… Des « fillonistes » bien élevés se découvrent soudain une aversion insoupçonnée pour Emmanuel Macron. Subitement, des « macronistes » bienveillants se mettent à réprouver François Fillon. La réalité est plus paisible.
Pour la manufacture, deja si les instances syndicats associations entremlés faisaient de l’ industrie et non de la politique.
Macron est le spécialiste de « l’attention sélective » comme l’expliquent les grosses têtes bien pensantes de la psychologie cognitive c’est à dire que, concernant un sujet précis, il est capable de dire tout et son contraire à la suite l’un de l’autre.
Que le meilleur gagne pour une France forte et digne.