-
-
Nous avons enfin un Ministre de l Industrie ! tu as été écouté…fini les délégués de l industrie ou bien un ministère qui regroupe trop de thématiques!
-
Catégorie :
Economie
Lien Livre Centenaire ESFF, Les Héritiers du Feux = Livre du centenaire – Amicale des […]
ATF – Association Technique de Fonderie Découvrez notre édito du dernier numéro de TECH News […]
EJ en France mystère #2 Pour cette deuxième ville, on vous propose de tenter de […]
Christine Kasmi Responsable du bureau des entreprises du Lycée Henri Brisson – Relation Ecole-Entreprise 🚀 𝐋𝐞 […]
Forgex France 🔥 C’est ici que tout commence. À Monthermé, dans les Ardennes, se […]
📢Arts et Métiers ParisTech – École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers Cluny et Amicale de […]
Jean-François VINCENT 2 eResponsable d’activités au sein du pôle Innovation, Chimie & Procédés chez Elanova […]
Grand Ouest Samedi 20 Juin 2026 Pour sa journée d’action régionale du premier trimestre 2026, […]
Fonderies de Sougland, victimes d’effraction, de vol et de dégradation Dimanche 10 mai 2026, les […]
en me nommant ministre chargé de l’Industrie et de l’Énergie.
Nous allons nous mettre au travail aux côtés d’Eric Lombard, ministre de l’Économie et des Finances, de la souveraineté industrielle et numérique.
L’industrie et l’énergie deux forces indissociables au service de la croissance, de l’emploi et du pouvoir d’achat.
Je salue l’action d’Antoine Armand, Agnès Pannier-Runacher et Olga Givernet en faveur de la compétitivité de notre économie et de la transition énergétique.
Ensemble, nous allons poursuivre le combat pour une France prospère, audacieuse et fraternelle.