-
-
Nous avons enfin un Ministre de l Industrie ! tu as été écouté…fini les délégués de l industrie ou bien un ministère qui regroupe trop de thématiques!
-
Catégorie :
Economie
« Le combat pour une France prospère, audacieuse et fraternelle ».
Espace pub
Faites -vous un beau cadeau pour 2026
Votre visibilité pour seulement 3 centimes par vue!
Touchez directement votre cible grâce au blog de l'Amicale de Anciens de l’ESFF :
+ 12 millions de vues par an
Une audience 100 % qualifiée
Exemple :
+ de 12 000 vues en moyenne sur cet espace PUB du blog la Fonderie et PIWI
Coût moyen : 3 centimes par vue. *
Besoin de recruter et d’augmenter votre visibilité en ligne ?
Découvrez notre kit média et profitez d’un levier simple, efficace et accessible pour : valoriser votre entreprise
attirer de nouveaux clients
recruter des profils qualifiés
renforcer votre image dans la filière

En 2026, offrez à votre entreprise une visibilité incomparable et démarquez-vous dans votre secteur.
Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus :
https://fonderie-piwi.fr/devenir-partenaire-de-lannuaire-aaesff/
communication@fonderie-piwi.fr
Tel : 06 76 93 30 72
en me nommant ministre chargé de l’Industrie et de l’Énergie.
Nous allons nous mettre au travail aux côtés d’Eric Lombard, ministre de l’Économie et des Finances, de la souveraineté industrielle et numérique.
L’industrie et l’énergie deux forces indissociables au service de la croissance, de l’emploi et du pouvoir d’achat.
Je salue l’action d’Antoine Armand, Agnès Pannier-Runacher et Olga Givernet en faveur de la compétitivité de notre économie et de la transition énergétique.
Ensemble, nous allons poursuivre le combat pour une France prospère, audacieuse et fraternelle.