La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
278
0
mardi 27 Sep, 2011
Catégorie : Economie

La pub fait-elle toujours vendre ?

invicta.jpg
La pub était inaccessible aux PME. Aujourd’hui la multiplication des chaînes de TV a fragmenté les audiences et fait baisser les tarifs. Avec Internet et ses tarifs ridiculement bas on comprend que les PME multiplient les campagnes publicitaires.invicta3.jpginvicta2.jpg

Le patron d’Invicta, Jean Pierre Dupire, avec ses allures de gourou, de rock-star, utilise la pub pour vendre. Avec des slogans en forme de jeux de mots « des poêles plein la tête », « toujours de bons poêles », « mes poêles » il n’hésite pas à se mettre en scène de cette manière décalée.invicta4.jpg
Preuve qu’une PME, une fonderie ici Invicta (ou D2I) peut acquérir très vite de la notoriété ou mieux,comme les cachou Lajaunie ou Justin Bridou, la retrouver en 8 secondes à la télé

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "La pub fait-elle toujours vendre ?"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi