Jaguar a mis le paquet sur cette auto qui adopte une aérodynamique spécifique, un fond plat, un aileron arrière actif en fibre de carbone, mais aussi des modifications au niveau du châssis avec de nouveaux amortisseurs et barres anti-roulis, des jantes forgées légères de 20 pouces et d’autres améliorations visant à rendre la F-Type plus rigide.
Laisser un commentaire
Dernières publications
Lancement de la boutique en ligne Centenaire ESFF
Comme la cloche Centenaire Ecole Supérieure de Fonderie et de Forge – ESFF, portez votre […]
Pour un hommage au General De Gaulle
Vanina Lemasson🗿 • Abonné Mouleur d’art Pour un hommage au General De Gaulle Une sculptrice, […]
La neuvième génération prend le pouvoir chez les Peugeot
La neuvième génération prend le pouvoir chez les Peugeot Edouard Peugeot, le fils de Robert […]
CALHIPSO préfigure l’usine du futur
Accueil Economie Recherche – CALHIPSO préfigure l’usine du futur Recherche – CALHIPSO préfigure l’usine du futur […]
La France est assise sur une manne colossale de 1,91 milliards d’euros par an.
La France est assise sur une manne colossale de 1,91 milliards d’euros par an dont […]
Souveraineté Industrielle – Table ronde Centenaire ESFF
Voici le replay du Gala Centenaire ESFF. Lors du gala du centenaire de l’Ecole Supérieure […]
Artisanat au Niger
A la découverte d’un pan important de l’artisanat au Niger – Le Sahel @Navigateur Mi| […]
GFO : Les FONDERIES DECHAUMONT conçoivent les plaques pododactiles
Les FONDERIES DECHAUMONT conçoivent les plaques pododactiles que l’on voit au sol dans les espaces […]
La Forge au au service du Nucléaire – Ingénieur ESFF chez FRAMATOME
Dans quelle rue parisienne a été construite la statue de la Liberté ?
Savez-vous dans quelle rue parisienne a été construite la statue de la Liberté ? C’était […]