La fonderie visitée par le dernier Cyclatf :
Espace pub
Vous êtes une fonderie, une forge ou un fournisseur de ces métiers ?
Boostez votre visibilité grâce au blog Fonderie et PIWI et l’AAESFF !
Votre entreprise peine à se démarquer dans un marché concurrentiel ?
Découvrez les stratégies de marketing digital adaptées aux TPE & PME mais aussi aux grandes entreprises du secteur pour attirer plus de clients et renforcer votre présence en ligne.
Appliquez la loi des 7 fois pour être vu au bon moment par les bons clients!
Optimisation SEO | Réseaux sociaux | Référencement local | Partenariats
Profitez des avantages du kit de l'AAESFF (tarif 2024 figé jusqu'à fin février)
Ne laissez pas votre savoir-faire dans l'ombre!
Cliquez ici > pour lire l'article Communication AAESFF PIWI et boostez votre visibilité!
Cliquez ici > pour Consultez notre kit média qui vous offre déjà 5 points de visibilité sur 7
Cliquez ici > pour devenir partenaire de l'annuaire AAESFF
Dans la revue de l’ATF « Hommes et Fonderies » était publié, pratiquement après chaque Cyclatef, un article sous forme de bref compte-rendu de cette formation agrémenté de photos des participants et de la visite d’usine s’il en était prévue une et avec l’autorisation de celle-ci.
Cet article d’une ou deux pages était très apprécié des participants et permettait aux indécis à l’inscription à une future cession de se décider et convaincre si besoin leur hiérarchie.
De plus ce résumé servait de vitrine à l’ATF pour attirer de futurs candidats.
Pourquoi cette « tradition » n’a-t-elle pas été reprise dans « Fonderie Magazine » ?
Que faut-il faire pour corriger ce manquement qui permettrait peut-être d’infléchir la courbe actuellement descendante des participations ?
Qui est maître d’oeuvre pour restaurer cette convivialité intéressant la plupart de ceux qui ont assisté à une de ces formations animées par des spécialistes de haut niveau ?
Réponses : —…