La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
325
1
vendredi 30 Mar, 2012
Catégorie : Economie

La fonderie Tamaris Industries reprise par le franco-américain Hugh Aiken

C’est un investisseur franco-américain Hugh Aiken qui va acquérir la société le 1er mai prochain et qui s’engage à investir 7 millions d’euros pour moderniser et équiper l’usine.

Hugh Aiken, 67 ans, est déjà à la tête de plusieurs fonderies en Europe, via son fonds d’investissement Sekco, dont une autre fonderie historique française, la fonderie De Dietrich à Niederbronn (Alsace) créée en 1769, une fonderie en Pologne et une autre en Allemagne. Au total, son groupe emploie plus de 1 000 salariés pour un chiffre d’affaires de 116 millions d’euros.

Tamaris Industries fabrique des pièces pour la sidérurgie, l’automobile, la construction navale et les machines-outils. Elle emploie aujourd’hui 72 permanents et 35 intérimaires. Le repreneur compte porter l’effectif à 200 personnes dans les cinq ans, en triplant le chiffre d’affaire. Il va pour cela travailler un nouveau marché, celui des pièces pour les éoliennes.

http://www.objectifgard.com/2012/03/29/ales-la-fonderie-tamaris-industries-reprise-par-un-investisseur-franco-americain/

Zone de commentaire !

1 commentaire pour : "La fonderie Tamaris Industries reprise par le franco-américain Hugh Aiken"

  1. BIEN ? BIEN ?
    Mais ou sont nos investisseurs francais ?, Secko aprèS s’être approchés des AFP puis des fonderies du poitou à jeté son dévolu sur Tamaris,mais toujours pas de repreneur français .Ou est le probleme , il semblerait qu’au fil du temps nous devenions ,comme les clubs de foot francais, que des « pieds à terre » pour tous ces emirats en soif de se glorifier de vivre en france .Payent -il au moins leurs impots et autres taxes comme tout bons francais.Ils seraient bon d’en demander l’avis à notre président.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi