Laisser un commentaire
Dernières publications
Lancement de la boutique en ligne Centenaire ESFF / Livre Héritiers du Feux
Lien Livre Centenaire ESFF, Les Héritiers du Feux = Livre du centenaire – Amicale des […]
Fonderie de Paimpont inaugurée en présence de la fondation du patrimoine
Connaissez-vous les forges de paimpont ? Situé en lisière de la forêt de Broceliande ce […]
Les Fonderies de Sougland sauvées : « Ouf » de soulagement pour la Thiérache.
Les Fonderies de Sougland sauvées de la liquidation judiciaire, un soulagement pour la Thiérache Les […]
La Fonderie de Bretagne dans l’expectative d’une possible cession
La Fonderie de Bretagne dans l’expectative d’une possible cession L’annonce surprise de la cession de […]
Fonderie : Ce que vous voyez… et ce que vous ne voyez pas !
Nouveaux posts Groupement des Fondeurs de l’Ouest 👀 Ce que vous voyez… et ce que vous […]
Stellantis va arrêter de construire des voitures à Poissy,
Stellantis va arrêter de construire des voitures à Poissy l’automobile française n’aura bientôt plus d’usine […]
Carte – Annuaire des Fonderies et Forges ( dernières MAJ )
Dernières mises à jour de la carte-annuaire des Fonderies/Forges du blog Fonderie PIWI avec : – […]
Le char Leclerc, fleuron de l’armée de Terre française, est aujourd’hui considéré « en soins palliatifs »
Alex Xplore L’actu technologique et industrielle française et en dehors Le char Leclerc, fleuron de […]
Rolls-Royce : La marque d’origine britannique, propriété de BMW
La marque d’origine britannique, propriété de BMW, a levé le voile sur une sportive aux […]
La fonderie HME de Rai (Orne) prévoit un plan de réorganisation qui inclut la suppression de 111 postes
« C’est plus d’un emploi sur deux » : cette fonderie en Normandie va supprimer 111 postes en passant […]


Censure:c’est bien ce que je pensai…Vous bridez trop et supprimez tout ce qui est exprimé de façon radicale,dès qu’on écrit franchement se que l’on pense.
Je vous serais infiniment reconnaissant d’effacer tous mes commentaires qui sont sur »La Fonderie et piwi »soyez certain,à l’avenir je ne ferai plus de commentaire.
Je pose la question à tous ceux qui s’occupent de(La Fonderie et piwi) »avez travaillez dans une Fonderie »???
Censure:c’est bien ce que je pensai…Vous bridez trop et supprimez tout ce qui est exprimé de façon radicale,dès qu’on écrit franchement se que l’on pense.
Je vous serais infiniment reconnaissant d’effacer tous mes commentaires qui sont sur »La Fonderie et piwi »soyez certain,à l’avenir je ne ferai plus de commentaire.
Je pose la question à tous ceux qui s’occupent de(La Fonderie et piwi) »avez travaillez dans une Fonderie »???
Ce n’est pas ces 2 commentaires que vous auriez du mettre,c’est celui que j’ai envoyé en premier.Ils n’ont rien à voir avec la superbe pièce de FONDERIE que nous voyons sur cette page.
Je m’incline,c’est le vrai dernier commentaire que je mets sur »La Fonderie et piwi »(comme on dit souvent,la vérité n’est pas bonne à dire)au sujet recteur qui avait dit que notre métier de la Fonderie était…..
Je pose toujours la question à tous ceux qui s’occupent de La Fonderie et piwi,avez-vous travaillés en Fonderie? Messieurs je vous dis « adieu »
PiWI a un téléphone : 06 48 24 82 34 pour recevoir vos doléances. Continuer comme ça et je tire ma révérence.