La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
595
1
mercredi 24 Avr, 2019
Catégorie : Evènements

JFBA coule à Tuffé (72) des médailles en bronze le samedi 4 Mai à partir de 14H.


Guy Vattier le pass-chef des travaux du LT de Chartres s’est inspiré de la célèbre velue de Tuffé (entre La Ferté-Bernard et Le Mans).

Il sera à la manœuvre –

Il était avec nous ici à la Fonderie Delmas de Fontaine La Guyon (28) pour confier son danseur Jorge Donn de la troupe de Béjart. au savoir faire de la famille Delmas .


en pièce jointe une affiche représentant une exposition organisée par une association de Tuffé (Sarthe.)

affiche-sculptures-expo-2019.pdf

Martial Moulin le président de JF…BA présentera lui aussi ses derniers chefs d’œuvres.

Pour info,nous avons appris ……. par le journal, que l’atelier de fonderie du Lycée Jehan de Beauce serait détruit pour implanter un amphithéatre modulable.

L’équipe chartraine JFBA, Max et ses fidèles comparses dont la fonderie Taupinard seront aussi sur le coup pour faire une démonstration de moulage et de coulées de médailles en bronze le samedi 4 Mai à partir de 14 H.  » Non non non ; JFBA n’est pas mort;« 

Zone de commentaire !

1 commentaire pour : "JFBA coule à Tuffé (72) des médailles en bronze le samedi 4 Mai à partir de 14H."

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications

𝐃𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐨𝐧𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐆𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥 𝐝𝐞𝐬 𝐌𝐞́𝐭𝐢𝐞𝐫𝐬 – 𝐬𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐅𝐨𝐧𝐝𝐞𝐫𝐢𝐞 𝐚𝐮 𝐋𝐲𝐜𝐞́𝐞 𝐇𝐞𝐧𝐫𝐢 𝐁𝐫𝐢𝐬𝐬𝐨𝐧 !

✨ 𝐃𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐨𝐧𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐆𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥 𝐝𝐞𝐬 𝐌𝐞́𝐭𝐢𝐞𝐫𝐬 – 𝐬𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐅𝐨𝐧𝐝𝐞𝐫𝐢𝐞 𝐚𝐮 𝐋𝐲𝐜𝐞́𝐞 𝐇𝐞𝐧𝐫𝐢 𝐁𝐫𝐢𝐬𝐬𝐨𝐧 […]

piwi
16
0

Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi