La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
211
0
vendredi 02 Déc, 2022
Catégorie : Qui est qui

Jean-René Mouttet prend la Direction générale de la Fonderie de Bretagne (56)

Callista, le nouvel actionnaire de la Fonderie de Bretagne à Caudan (56), vient de le nommet directeur général à compter du 1er décembre 2022.

« FDB est une entreprise emblématique de la région et du secteur d’activité. Le projet porté par Callista est un projet ambitieux, réaliste et porteur d’avenir. Je suis heureux et fier de rejoindre cette aventure ! C’est un défi que nous devons relever ensemble, avec tous les salariés de l’entreprise », annonce Jean-René Mouttet fraichement installé à la direction générale de la Fonderie de Bretagne, reprise en novembre 2022 par le fonds d’investissement Callista Private Equity GmbH.

Jean-René Mouttet est installé en Bretagne depuis plusieurs années. Diplômé de l’Ecole supérieure de fonderie et de forge, il a occupé plusieurs postes de direction générale, notamment dans des fonderies, y compris des fonderies de fonte. « Convaincu que le projet de redressement de FDB est viable, il a pris la décision de rejoindre l’entreprise », souligne l’actionnaire, par le biais d’un communiqué.

Marc Zube, l’un des deux associés de Callista, a exprimé sa satisfaction de voir Jean-René Mouttet prendre ses fonctions aussi rapidement : « C’est un signal très positif, un encouragement pour s’engager encore davantage pour l’avenir de FDB. » Kaï-Uwe Rüde, représentant de l’actionnaire Callista, reste, quant à lui, président de FDB.

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "Jean-René Mouttet prend la Direction générale de la Fonderie de Bretagne (56)"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi