La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
185
1
dimanche 02 Juin, 2013
Catégorie : Economie

Jean Louis Beffa, 32 propositions pour l’Europe

le président honoraire de Saint Gobain
images_025.jpg

propose dans un rapport à la chancelière allemande et au président français 32 propositions pour une autre Europe dans la concurrence mondialisée, plus
compacte & cohérente . Face aux géants comme le coréen Samsung (300 milliards de chiffre d’affaires), mettons fin à des concurrences poussées à l’extrême et mortelles comme celle de Legrand/Schneider.

Façonnons ensemble des entreprises puissantes et notamment des industries (pas dans les services) exportatrices (comme la fonderie) et s’intéressant à la politique énergétique et climatique.
On ne sera plus ainsi l’idiot du village global.

Zone de commentaire !

1 commentaire pour : "Jean Louis Beffa, 32 propositions pour l’Europe"

  1. La Chancelière est très certainement capable de comprendre ce qui lui est proposé et d’en tirer des leçons pour aller dans le bon sens mais notre Président ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications

FAD –  𝐔𝐧 𝐚𝐜𝐢𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐞́𝐭𝐡𝐨𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬.

 𝐔𝐧 𝐚𝐜𝐢𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐞́𝐭𝐡𝐨𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬. Chez FAD – Fonderie et Aciérie […]

piwi
14
0

Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi