Salon MIDEST
Les industriels ont envie d’investir… mais attendent les mesures adéquates.
Nous vous espérons nombreux pour ce rendez-vous traditionnel et notamment le mercredi 5 novembre pour maintenir vos contacts et relations.
Salon MIDEST
Les industriels ont envie d’investir… mais attendent les mesures adéquates.
Nous vous espérons nombreux pour ce rendez-vous traditionnel et notamment le mercredi 5 novembre pour maintenir vos contacts et relations.
Célébrons ensemble le Centenaire de l’ESFF à la Journée Fun Forge Fonderie (JFFF) 2024 ! […]
Le groupe du Voyage Centenaire Ecole Supérieure de Fonderie et de Forge – ESFF Maroc […]
LE BLOGAUTO TESLA SE RETIRE DU PROCESSUS DE FABRICATION GIGACASTING Tesla se […]
Inscription et règlement
Revin: fuite de l’Italie, ouvrier en fonderie, Alfonso Del Pizzo vient de souffler ses 100 […]
Valorisation des déchets: Le Jordanien Alucop inaugure à Berrechid sa nouvelle fonderie de cuivre et […]
Safran News Discover Safran’s latest highlights Newsletter mensuelle 402 448 abonnésAbonné Safran News #9 – Avril […]
Destination MAROC pour le voyage du centenaire (1700 km) organisé par Mourad TOUMI notre bon […]
Article de Patrick Delaborde sur linkedin L’état des lieux de la supply-chain titane laisse apparaitre […]
05/11/2014 MIDEST :
– 12h à … stand FFF coktail de la profession
– 17h15 à 18h Mercure de Roissy CA AAESFF
– 18h30 à 20h Mercure de Roissy AG ATF(+F?)
– 20h à … Mercure de Roissy (toujours) apéritif offert par les sociétés suivi d’un dîner… boîte de nuit et, ou… Avis aux amateurs de la vie nocturne parisienne. Pas besoin de réserver spécialement une chambre d’hôtel, pour ceux qui savent y faire, logement chez l’habitante à assurer car ce n’est pas toujours garanti !
Beaucoup d’entrepreneurs ne savent qu’attendre…:
– que la période soit propice,
– que la crise économique soit passée,
– que le gouvernement prenne des mesures d’aides,
– que l’éducation forme mieux les futurs embauchés,
– que les banques ouvrent les vannes des prêts,
– que le Code du Travail soit modifié,
– que les clients manifestent leur envie d’achat,
– que la concurrence soit moins forte,
– que le cours du pétrole baisse,
– que les élections soient passées,
– etc, etc.
Les allemands, les japonais et bien d’autres semblent se poser moins de questions « métaphysiques » et prennent des risques, innovent, créent le marché.
Cherchez l’erreur.