Selon l’étude de P. Herlin rapportée dans « Pouvoir d’achat, le grand mensonge »,
les consommateurs seraient gagnants sur les produits technologiques (ex les ordi) et les vêtements,
par contre ils seraient perdants sur l’immobilier et l’automobile.
Laisser un commentaire
Dernières publications
Lancement de la boutique en ligne Centenaire ESFF
Comme la cloche Centenaire Ecole Supérieure de Fonderie et de Forge – ESFF, portez votre […]
Le DURALUMIN
Le DURALUMIN Le duralumin c’est le premier alliage d’aluminium utilisé industriellement à grande échelle. Découvert […]
Les aciéries Hachette et Driout placées en redressement judiciaire.
Les aciéries Hachette et Driout placées en redressement judiciaire Rédaction jhm quotidien Saint-Dizier Une […]
Les Arts & Métiers de Cluny (71) ont aussi coulé aussi une cloche.
Bravo Josserand
Loire Fonderie : Success-Story d’une PME Aluminium Sable .
Par : piwi Partager : Catégorie :Piwi en vadrouille Loire Fonderie : Success-Story d’une PME […]
QUIZ. Connaissez vous les secrets des cloches de Villedieu-les-Poêles ?
QUIZ. Connaissez vous les secrets des cloches de Villedieu-les-Poêles ? Dans les ateliers de la […]
La tempête se lève sur l’industrie française
Investissements en berne, fermeture de sites: la tempête se lève sur l’industrie française Une bonne […]
Le nouveau Directeur Délégué aux Formations du LYCEE POLYVALENT HECTOR GUIMARD
1er Saint Eloi pour le nouveau Directeur Délégué aux Formations du LYCEE POLYVALENT HECTOR GUIMARD […]
Pourquoi le secteur fonderie n’était pas représentée au Mondial des Métiers ?
Pourquoi le secteur fonderie n’était pas représentée au Mondial des Métiers organisé par la region […]
Notre-Dame de Paris a retrouvé ses cloches : COINCIDENCE…
Notre-Dame de Paris a retrouvé ses cloches.📢 Coïncidence du calendrier, l’Ecole Supérieure ESFF a coulé […]