Selon l’étude de P. Herlin rapportée dans « Pouvoir d’achat, le grand mensonge »,
les consommateurs seraient gagnants sur les produits technologiques (ex les ordi) et les vêtements,
par contre ils seraient perdants sur l’immobilier et l’automobile.
Laisser un commentaire
Dernières publications
Inscriptions à la Journée Fun Forge Fonderie (JFFF) !
Célébrons ensemble le Centenaire de l’ESFF à la Journée Fun Forge Fonderie (JFFF) 2024 ! […]
Quelle est cette sculpture olympique secrète réalisée en Auvergne ?
Quelle est cette sculpture olympique secrète réalisée en Auvergne ? J-91 avant les Jeux de […]
la fonderie Grandry Technicast en réalité virtuelle
Des demandeurs d’emplois découvrent la fonderie Grandry Technicast en réalité virtuelle Jeudi 18 avril 2024, dans […]
Les ports de Belgique débordent de voitures électriques chinoises :
Le Monde« On en a désormais qui stationnent ici pendant un an, un an et […]
Daniel Kretinsky frappe très fort en Allemagne en atterrissant chez Thyssenkrupp
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky a pris une participation de 20 % dans le capital […]
GNR France au Lycée Loritz
GNR France / Spectromètres à étincelle, machines d’essais mécaniques et Diffractomètres à Rayons X Merci […]
L’automobile chinoise célèbre sa prise de pouvoir
REPORTAGE les Echos Dans le tourbillon du Salon de Pékin, l’automobile chinoise célèbre sa prise […]
Nouvelle Fonderie GILLET INDUSTRIES
NOUVELLE FONDERIE GILLET INDUSTRIES Ce matin nous avons reçu une classe de 5eme de St […]
La présentation de nos métiers au grand public est essentielle
Post linkedin de Nouvelle fonderie Gillet Industries Ce matin nous avons reçu une classe de […]
Une très bonne idée pour la fonderie Française
Traduction automatique d‘un post en Allemand sur linkedin : Tous les lanceurs de sorts le […]