La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
231
4
vendredi 15 Avr, 2011
Catégorie : Au hasard

gamme de vêtements siglée ESFF.

Le Bureau des Elèves de l’Ecole Supérieure de Fonderie et de Forge souhaite vous proposer une gamme de vêtements siglée ESFF. C’est pourquoi vous trouverez en pièce jointe un bon de commande accompagné d’une sélection de références possibles. Libre à vous de composer vos vêtements avec les différents choix possibles.
Nous regrettons de ne pouvoir vous préciser le prix exact de chaque référence, les prix fluctuant en fonction de vos choix de broderie/sérigraphie et du nombre total d’articles commandés par le BDE. Il est clair que nous ne pourrons pas commander une petite série, les frais de mise en route d’une machine étant très important. Ce premier appel va nous permettre d’établir des devis pour obtenir les meilleurs prix. Suite à cela, nous vous demanderons la confirmation et le paiement de votre commande avant de produire les vêtements.
Pour toutes questions ou pour renvoyer votre bon de commande, contacter Edouard à l’adresse mail suivante : edouard.treiber@gmail.com.
Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer mes sincères salutations.
Le président du BDE, M. Thomas Julien

P.S. : Nous souhaiterions votre réponse avant le 8 mai 2011.

Zone de commentaire !

4 commentaires pour : "gamme de vêtements siglée ESFF."

  1. Bonjour,
    je voudrais savoir si dans les effets siglés ESFF, il existe des slips pour Femme fatale.
    Si oui, pouvez vous m’en envoyer une dizaine, le colis portant de manière bien visible la mention Envoi de Slips pour Femme Fatale (ESFF).
    Merci de transmettre à Piwi.

  2. toujours a jouer avec l’ignorance des jeunes,qui vont d’ici peu dechanter de cette ecole, pourcentage de placement « réel »? a la place de fairedes casse croute remunérer desdircteurs ayant peu de scrupules meler vous de vos affaires faites votre travail, pauvre france de cette génération

  3. @Popo : Avant de critiquer qui que ce soit, je ne saurais que trop vous inviter à faire un bilan de vos compétences. Pour ma part, compte tenu de votre orthographe et de votre syntaxe, vous n’êtes même pas retenu dans la liste des candidats potentiels. Néanmoins, dans la mesure où vous disposez d’un diplôme d’ingénieur à dominante métallurgie, ce ne sont pas moins de 149 offres d’emploi qui s’offrent à vous.
    Bon courage à vous. On apprend tous les jours dans la vie… Même le Français !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi