La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
220
0
mercredi 24 Déc, 2014
Catégorie : Economie

Fonderie d’Abilly (37) et de Mâle (61): un nouveau dirigeant pour un nouveau départ

Cette entreprise, créée en 1964, est spécialisée dans la conception et la fabrication de transmissions mécaniques industriels, agricoles, ferroviaires, nautiques, travaux publics, forestiers et bien d’autres. Elle emploie 30 personnes sur le site de Gallardon (Eure-et-Loir).
Aujourd’hui, la qualité de ses produits et de ses services font d’elle une entreprise leader sur le marché français, qui affiche une progression de 13 % de chiffre d’affaires et de 16 % à l’export. « J’ai souhaité acquérir ces deux entités pour leur redonner un sens et une part entière dans le secteur de la fonderie. Nous avons rebaptisé l’unité de l’Orne Fonderie de Mâle afin de lui rendre son indépendance vis-à-vis de la fonderie d’Abilly. Cette unité possède de réelles compétences, avec une équipe de 16 personnes. De son côté, Abilly emploie 24 personnes expérimentées et très investis. En tant qu’ancien client, je peux vous assurer que j’ai toujours eu satisfaction, tant sur la qualité que sur la réactivité. Afin de pérenniser ces valeurs, la fonderie d’Abilly recherche activement un responsable d’exploitation », précise le nouveau dirigeant.
L’objectif de cette holding comprenant maintenant trois entités est d’élargir son rayon d’action sur le secteur national et international. « Je suis un irréductible gaulois qui a comme doctrine de développer les affaires, maintenir l’emploi et innover selon la règle fondamentale suivante : l’art le plus difficile n’est pas choisir les hommes mais leur donner toute la valeur qu’ils peuvent avoir », poursuit Stéphane Honneur.

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "Fonderie d’Abilly (37) et de Mâle (61): un nouveau dirigeant pour un nouveau départ"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi