La fonderie et Piwi

MENU
Par : Nicolas
215
2
jeudi 08 Avr, 2021

Ferry-Capitain

Un fleuron de la fonderie française.

Après la crise de 2008, FERRY-CAPITAIN résiste et profite de la difficulté pour conforté sa position en Europe et Développe la grande exportation.

Nous lui souhaitons de mettre à profit cette période pour de nouveau renforcer sa position en Europe.

Zone de commentaire !

2 commentaires pour : "Ferry-Capitain"

  1. Dans les années 1995 / 1996 à la recherche d’un nouveau djob, j’ai rencontré Marthe à Bussy qui avait besoin d’un patron de production : visite assez rapide de l’usine, déjeuner en tête à tête où nous n’avons abordé que les relations clients/fournisseur, le commerce international, la hiérarchie dans l’entreprise et comment résoudre les problèmes relationnels tout comme quelques problèmes techniques. Je la quittais confiant en me disant que je verrai bien quelle proposition elle allait me faire sous quelques jours.

    Sur le départ, dans les couloirs des bureaux, je suis tombé nez à nez avec Pierre Ferry à qui j’ai expliqué ma démarche : sa presque unique question fut quel était mon niveau de salaire. Je lui ai donné mon réel salaire de l’époque sans surenchérir et sa réponse fut que c’était bien trop cher, son entreprise ne pouvait pas se le permettre.

    Aucune suite ne fut donnée à cette très intéressante visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi