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Par : piwi
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vendredi 31 Jan, 2025
Catégorie : Actu flash

Dans quel monde vivons nous ?

 200 entreprises réinventent le contact client  !!!!

Incontournable, l’intelligence artificielle transforme en profondeur la relation entre les consommateurs et les entreprises. Une évolution prometteuse, à condition de ne pas céder à une automatisation excessive, alors même que les clients expriment un besoin croissant de proximité. Zoom sur le classement annuel de Human Consulting Group.

Accueil client : « Les entreprises les plus performantes sont celles qui ont su adopter l'intelligence artificielle de manière stratégique. (...) Mais cela ne doit jamais se faire au détriment de l'intelligence émotionnelle », synthétise Fabrice Lanoë, fondateur de Human Consulting Group.
Accueil client : « Les entreprises les plus performantes sont celles qui ont su adopter l’intelligence artificielle de manière stratégique. (…) Mais cela ne doit jamais se faire au détriment de l’intelligence émotionnelle » Group. (iStock)

Par Samir Hamladji

Publié le 31 janv. 2025 
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Obtenir des réponses claires auprès d’un service client relève bien souvent d’un véritable parcours du combattant.

Entre les échanges interminables avec des chatbots vocaux, les mails de réclamation restés lettre morte et les enchaînements de chiffres à énoncer pour finalement se voir opposer une fin de non-recevoir, car « tous nos conseillers sont actuellement en ligne », nombreux sont ceux à avoir trébuché le long de ce chemin de croix.

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