Tritz Frederic a présidé cette réunion particulièrement bien préparée et organisée par Mourad Toumi notre incontournable communicateur .
Nous étions 17 a avoir rejoint cette équipée pour échanger sur notre profession et sur les décisions à prendre pour vivifier les contacts avec les fondeurs (forgerons) et les forges & fonderies de France et d’Ailleurs … dans le Monde.
Pascal Deliot, Bernard Guironnet , Armand Hannequin, Sebastien Mallet, Bernard Rippe, Mourad Toumi, Alain Trotzier, Patrick Wibault , Maxime Leblond,
Pierre Yves Brazier, Laurent Taffin, Jérémy Sibillotte, Nicolas Tallet, Lionel Alves, Michel Boulet et
Mathilde GUENIN, la seule femme de notre équipée en direct de la fonderie de Pont à Mousson de Foug où elle est responsable adjointe de production de l’usine de Blénod.
La voici,par notre décision (qui sera automatiquement entérinée lors de l’AG du 26 septembre) :
présidente de la Région Grand Est de notre association. Elle prendra contact avec l’ ASPAM pour organiser début octobre notre collaboration à la coulée au cubilot de Dommartin le Franc (52).
Sebastien Mallet lui devrait obtenir l’ accord du Lycée de Vierzon pour une journée moulage.
Mourad Toumi devrait aussi réunir les amis pour une journée Moulage au Lycée Hector Guimard le jour de la fête des lumières à Lyon.
Laurent Taffin cherche pour organiser la Saint Eloi une fonderie volontaire pour accueillir les amis du Nord un vendredi.Il devrait solliciter la fonderie de Pitres.
Le Grand Ouest avec Olivier Bahuon avait prévu une rencontre à Saint Malo, le Covid a bousculé ce plan et tous les autres.
Toutes ces organisations se feront en liaison avec l’ATF.
Rdv pour l ‘AG et la sortie de la promo 2020, le vendredi 25 septembre : rien n’est encore possible à arrêter pour cause de coronavirus.
Félicitations à Mathilde,avec qui j’ai le plaisir de travailler au quotidien à la fonderie de Blenod
Ses valeurs professionnelles et humaines lui ont déjà donné beaucoup d’assise dans un rôle de management de production pas toujours facile à tenir tous les jours,nul doute que son énergie et sa jeunesse lui permettront d’apporter beaucoup à notre profession au travers de cette nouvelle responsabilité