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Je viens de faire deux interventions techniques sur des machine à l’usine de Pont a Mousson et chez Citroen à Charleville. Quand je pense les règles de sécurité qui nous sont maintenant imposés et qui représente un coût et que je regarde cette vidéo. Comment voulez vous que nous soyons compétitif car en plus nos salaires et nos charges sociales sont extrêmement supérieurs.
Monsieur Pascal Lamy le commissaire Européen qui a accepté la rentrée de la Chine dans le commerce mondiale a pris la responsabilité de la fermeture de nos industries. Malheureusement il n’assumera jamais ces responsabilités devant le peuple français. La part de l’industrie dans notre PIB est passé de 20 ¨à 7 % dans un temps très court et malheureusement cela n’est pas fini
Un rêve…
Voir un jour ce genre de type, et bien d’autres, être traduit devant un tribunal d’exception, pour « crimes contre la nation ».
Mince, ce n’était qu’un rêve!
J’aime bien cette citation : « la tolérance est la vertu du faible »…et je trouve que les Français sont devenus très tolérants. On peut aussi remplacer « tolérants » par lâches, avachis, complaisants, etc.
PS : c’était ma mauvaise humeur du jour.
La vidéo devait être dérangeante. Elle n’est plus disponible…
Qui a dit que les Français étaient nationalistes et chauvins. Si c’est vrai, nous avons sur ces points beaucoup à apprendre de nos voisins allemands (entre autres : aussi sur les USA, Chine,…).Nous jouons petits bras, dans ce domaine.
Voilà un article qui tombe a dessein pour le Salon de l’Auto de Francfort. Mais la ficelle est un peu grosse, n’est-ce pas?
http://www.moteurnature.com/29016-d…
Nous sommes ainsi heureux d’apprendre qu’un diesel RENAULT monté sur une Mercédès apprécie beaucoup plus cet attelage en polluant 15 fois moins, que quand il est monté sur une RENAULT!!!!!. « Bouleversifiant », non?. A croire que l’air d’Outre-Rhin doit avoir des propriétés inconnues et purifiantes sur la combustion du gazole et ses émissions.
Tant d’hypocrisie manifeste me sidère.
Comme disait le sinistre Goebbels (qui a sans doute des émules au sein de l’ADAC, le fameux Automobile Club déjà surpris à truander les chiffres en faveur des constructeurs teutons!) : « Calomniez, calomniez. Il en restera toujours quelque chose »