La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
78
0
samedi 25 Mai, 2024
Catégorie : Actu flash

Airbus : le feu vert approche pour l’A321

Airbus : le feu vert approche pour l’A321 XLR, l’avion qui doit changer la donne du long courrier 

Après 5 ans d’efforts, Airbus devrait obtenir avant l’été l’accord de l’agence européenne de sécurité aérienne pour démarrer les livraisons de son nouveau best-seller, l’A321 XLR. Un appareil « deux en un » unique en son genre, capable d’effectuer aussi bien des vols moyen-courriers que des long-courriers.

Après plus de 5 ans d'efforts, le dernier-né de la famille A320 devrait obtenir le mois prochain le feu vert de l'Agence européenne de sécurité aérienne (AESA)
Après plus de 5 ans d’efforts, le dernier-né de la famille A320 devrait obtenir le mois prochain le feu vert de l’Agence européenne de sécurité aérienne (AESA) (Airbus)

LES ECHOS – Par Bruno Trévidic

Airbus peut déjà mettre le champagne au frais, car il aura très bientôt une grande nouvelle à fêter. A savoir la certification d’un nouveau modèle d’avion particulièrement attendu par les compagnies aériennes : l’A321 XLR .

Après plus de 5 ans d’efforts, le dernier-né de la famille A320 devrait obtenir le mois prochain le feu vert de l’Agence européenne de sécurité aérienne (AESA), dernière étape avant les premières livraisons et le début d’une carrière commerciale qui s’annonce particulièrement prometteuse.

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "Airbus : le feu vert approche pour l’A321"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi