Laisser un commentaire
Dernières publications
Lancement de la boutique en ligne Centenaire ESFF / Livre Héritiers du Feux
Lien Livre Centenaire ESFF, Les Héritiers du Feux = Livre du centenaire – Amicale des […]
EDC Protection : Made in France !
EDC Protection est une entreprise française spécialisée dans la conception et la fabrication de vêtements […]
ArcelorMittal Dunkerque : « En 2029, on produira l’acier avec trois fois moins de CO2 »
Thierry Flament, directeur de site d’ArcelorMittal Dunkerque : « En 2029, on produira l’acier avec trois fois […]
Jean Delorme un homme plus que discret s’en est allé.
Jean Delorme à l’ouvrage sous l’œil avisé de son complice Raymond SORGIUS lors de la […]
Ils ont soufflé hier leurs 5 bougies.
Guillaume JUIN Votre partenaire Process & Maintenance de l’industrie Papetière Nous soufflons aujourd’hui nos 5 […]
Défendre les métiers de la main face à l’attrait des carrières numériques.
« Le barycentre de LVMH est en région » : Antoine Arnault défend les métiers […]
Mecachrome, le fournisseur d’Airbus, Thales et Dassault, change de direction
Mecachrome, le fournisseur d’Airbus, Thales et Dassault, change de direction Le patron du fabricant d’explosifs […]
Canons Caesar : les Forges de Tarbes au bord de la faillite ?
Canons Caesar : les Forges de Tarbes au bord de la faillite ? https://www.youtube.com/watch?v=C4YUn8wH6Yo
« On voit les salariés craquer les uns après les autres ».
« On voit les salariés craquer les uns après les autres » : des employés de La Fonderie […]
FONDERIE DE LAVAL Félicitations et bonne route, Clément !
FONDERIE DE LAVAL 🎓 Félicitations et bonne route, Clément ! Nous sommes heureux de féliciter […]

A bord de l’Hermione (en fait, la réplique de la frégate du Marquis de La Fayette), actuellement en construction à Rochefort.
Bonne Année aux fondeurs (à ceux qui restent…encore)
Mèkilékon
En effet, il s’agit de l’ Hermione, qui selon mon ami Claude Renault, fondeur en retraite, a pris la mer ces jours-ci. Photos à venir.
Heureux de ce commentaire d’un ancien commentateur que j’ai tjrs bcp apprécié et à qui je souhaite « Bonne Année » en formulant l’espoir d’une rencontre en 2013 sur la région lyonnaise ou ailleurs.