Il y a 18 ans, en 2007, cette photo prise à l’AG de l’ATF démontre que les participants ne se passionnaient pas beaucoup pour les propos du président de l’ATF de l’époque, un certain Patrick Wibault qui deviendra Piwi !!
Mais curieusement, c’est à cette occasion que Daniel Bihan nous annonçait qu’une place de président de l’ ATF du Sud-Est était vacante et qu’il fallait trouver quelqu’un. C’est alors que sans lui demander son avis, je réveillais de sa torpeur le jeune métallurgiste de Péchiney Electro Métallurgie, un certain Mourad Toumi et lui demandais de se lever pour aussitôt lui annoncer qu’il présiderait ainsi la région S-E de l’ ATF, dont il allait, bien plus tard, devenir le trésorier .
Depuis et jusqu’à cette année du centenaire de l’ ESFF, nous connaissons et reconnaissons l’énergie qu’il déploie dans nos associations et pour l’intérêt de toute la profession.
Pour tout cela on peut lui dire un grand MERCI !!!
Piwi
Aujourd’hui après un week-end au Pays Bas, un passage dans les Ardennes pour aussi saluer aussi Woinic, il vient de décoller d’Egypte pour l’Inde avant de rejoindre ultérieurement le Brésil et rejoindre Vierzon .
Son regard sur la photo, je le qualifierais de profond, pensif , interrogateur, introspectif et vous ?