Ayant survécu à ce moment charnière fatidique et à quelques soirées festives en famille et entre amis, PIWI est en mesure de vous souhaiter une « Bonne Année 2024 »
.
Étonnamment photographié un matin de 1er janvier dans notre jardin, ce bourgeon de cognassier du japon, pour illustrer nos souhaits, ceux de pleins de petits bonheurs : comme celui d’être à peu près en forme, ceux des découvertes, des rencontres, des amitiés voire la réalisation de nos projets les plus fous pour ce centenaire de l’ ESFF par exemple .
Il y a des instants où se souhaiter la B.A tient du refrain absurde ….quand dans la morosité ambiante, et avec la tête des mauvais jours les autorités , les médias les réseaux sociaux, le président, nous annoncent tant de périls
et çà a commencé par ce tremblement de terre au Japon.
Quels que puissent être les troubles personnels ou collectifs auxquels 2024 ne manquera pas de nous confronter, osons souhaiter que cette année nous permette de nous rencontrer au détour d’un de ces chemins….
…ou dans des occasions utiles et festives…. comme couler des cloches ou faire tonner le canon….
Amour amitié ambition authenticité aventure abnégation abondance action affinité aptitude à travailler à l’accomplissement
et se tourner vers l’art avec nos envies d’absolu et une accélération de nos projets.
Je vous laisse le soin de continuer ce dictionnaire de vos souhaits et bonnes résolutions.
Merci Piwi. Mais écouter le Président de le Rép était une très mauvaise idée. Ecoutons plutôt Mourad pour nos 100 ans. Que 2024 soit une super année pour tous.