La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
285
4
mercredi 17 Août, 2022

Zone de commentaire !

4 commentaires pour : "Une moto russe et son side-car russe"

  1. le problème de ces motos étant leur fiabilité aléatoire due à une qualité de fabrication médiocre héritée du système soviétique

    même si des progrès ont été faits depuis

  2. bah je pense qu’arrivée à 92000 kms et malgré quelques problèmes mécaniques dus en particulier à l’usure, la machine a quand même fait ses preuves
    J’en veux pour preuve quelques machines de mes amis motards pour n’en citer que quelques unes:
    KMZ 750 de 1959 (moteur latéral 6v démarrage au kick 14cv quand elle est en forme) qui traverse la france régulièrement
    DNIEPR 650 qui roule tous les jours
    et autres machines « latérales » de mon copain Thierry MULLER à Velaux qui en restaure tous les jours

    après c’est comme toute machine, il faut savoir les entretenir

  3. Suite a de grosses difficultés d approvisionnement ss… l’usine est déplacée au Kazakhstan… russie pas russie???? Depuis quand jusque quand?? qui sait??….
    Pour moi la norge 1200 est arrivée (Guzzi encore en Europe…), Paroles de motards.

    Merci pour vos visites a Anor, à bientôt!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi