Le Figaro –
Il reste «deux points bloquants» avec Renault, principal donneur d’ordre, a expliqué Tony Cleppe. «Le premier point bloquant entre Renault et Liberty, c’est la gestion de l’amiante. Avant 1996, quand Renault était encore propriétaire de l’usine, les salariés ont été exposés à l’amiante. Mais aujourd’hui, Liberty ne veut pas, en reprenant l’usine, hériter de la gestion de ce contentieux avec les salariés», a précisé le syndicaliste.
Laisser un commentaire
Dernières publications
Lancement de la boutique en ligne Centenaire ESFF / Livre Héritiers du Feux
Lien Livre Centenaire ESFF, Les Héritiers du Feux = Livre du centenaire – Amicale des […]
En cinq mois, Philippe Rivière et ACI Groupe ont vécu une descente précipitée aux enfers.
Lire aussi : EXCLUSIF – Réindustrialisation : les chiffres qui confirment l’enlisement Dans un document transmis […]
La plus importante fonderie de Zamak de France
Assa Abloy exploite la plus importante fonderie de Zamak de France Publié le 4 décembre […]
Une France qui avance avec énergie.
« Une France qui avance avec énergie. » Extraits A Paris, tout est gris en cet automne […]
Le torchon brûle entre Renault et Volvo Group autour du « Tesla des utilitaires »
Le torchon brûle entre Renault et Volvo Group autour du « Tesla des utilitaires […]
Réindustrialisation : les recettes du « laboratoire » de Dunkerque
Réindustrialisation : les recettes du « laboratoire » de Dunkerque Les cérémonies pour la pose […]
Caudan (56) les 2 millions d’euros promis par Europlasma avant la fin novembre n’ont toujours pas été versés
Fonderie de Bretagne : les 2 millions d’euros promis par Europlasma avant la fin novembre n’ont […]
Comment Renault a amélioré la qualité de ses voitures
Comment Renault a amélioré la qualité de ses voitures Le constructeur démultiplie les contrôles effectués […]
FMGC 📸 Photos du samedi 📸
FMGC 📸 Photos du samedi 📸 Quelques clichés pris lors du passage à la fusion, […]
Une connaissance au salon Vrac Tech
La fonderie est partout. Un salut de Nicolas Jasinsky, ESFF promotion 2001, au Salon Vrac […]

