Laisser un commentaire
Dernières publications
Lancement de la boutique en ligne Centenaire ESFF
Comme la cloche Centenaire Ecole Supérieure de Fonderie et de Forge – ESFF, portez votre […]
Fonderie de Bretagne : le projet de reprise fragilisé
Fonderie de Bretagne : le projet de reprise fragilisé Deux réunions, mercredi 20 et jeudi 21 novembre 2024, […]
Pour nos amis fondeurs Une émission :
Patrice MOREAU Pour nos amis fondeurs Une émission sur BFM business: – où il est […]
Offre emploi / Technical Sales Engineer MORGAN
Technical Sales Engineer – Europe Middle East
Hommage à Jocelyne RENDA
FRANCK RENDA • Président chez EUROTECH-RENDA SAS Une fois n’est pas coutume. Aujourd’hui je ne […]
L’annuaire 2023 du CAEF vient de paraitre
[Actualités fonderie] 📣 L’Annuaire 2023 du CAEF – The European Foundry Association (EFF) vient de […]
Pour un hommage au General De Gaulle
Vanina Lemasson🗿 • Abonné Mouleur d’art Pour un hommage au General De Gaulle Une sculptrice, […]
La neuvième génération prend le pouvoir chez les Peugeot
La neuvième génération prend le pouvoir chez les Peugeot Edouard Peugeot, le fils de Robert […]
CALHIPSO préfigure l’usine du futur
Accueil Economie Recherche – CALHIPSO préfigure l’usine du futur Recherche – CALHIPSO préfigure l’usine du futur […]
La France est assise sur une manne colossale de 1,91 milliards d’euros par an.
La France est assise sur une manne colossale de 1,91 milliards d’euros par an dont […]
Le groupe britannique Gupta family group (GFG) veut reprendre le fabricant de roues AR Industries, installé à Châteauroux (Indre) et en difficulté financière depuis janvier, a-t-on appris vendredi auprès du tribunal de commerce d’Orléans.
Liberty House, filiale de GFG, est le seul à avoir déposé une offre ferme pour reprendre ce fabricant de jantes pour l’automobile qui emploie 390 salariés. Sa proposition prévoit la reprise de 380 personnes, mais GFG la suspend aux engagements de commandes des deux principaux clients de l’usine, l’alliance Renault/Nissan et PSA. Contrôlé par l’homme d’affaires indien Sanjeev Gupta, GFG était en concurrence avec trois autres industriels et un groupe financier. Parmi eux, l’équipementier automobile chinois Citic Dicastal a demandé un délai pour affiner son offre mais le tribunal a refusé.