Un court et très beau reportage sur cette fonderie de mobilier urbain au journal de TF1 de ce midi 30 avril. Possibilité de le revoir sur internet.
Reportage à 13 du 30 Avril à la 29ème minute.
Un court et très beau reportage sur cette fonderie de mobilier urbain au journal de TF1 de ce midi 30 avril. Possibilité de le revoir sur internet.
Reportage à 13 du 30 Avril à la 29ème minute.
Lien Livre Centenaire ESFF, Les Héritiers du Feux = Livre du centenaire – Amicale des […]
Sous la terre polonaise, un trésor: cuivre et argent pour alimenter la révolution technologique 03/04/2026 […]
Cette vidéo utilise des visuels générés par intelligence artificielle pour illustrer le processus historique de […]
LEMER l’Expert Le plomb, ça pèse… mais ça équilibre tout !⚖️ Lests, gueuses et contrepoids, […]
Jeudi polar «La Plupart des hommes» de Simon François : la fonderie et ses haines recuites […]
La stratégie de la fonderie Charles Lauzier pour doubler son chiffre d’affaires en 2028 A […]
L’usine toujours à l’arrêt, des obus qui attendent : le bilan contrasté de la Fonderie de […]
Ils ont traversé la France pour récupérer les machines et sauver un bout de […]
Fonderie Lorraine : une grève massive qui défie les licenciements et met les patrons sous pression […]
Mars est un mois résolument électrique pour Safran, illustrant la capacité du Groupe à conjuguer […]
On peut ajouter dans le titre GHM Sommevoire.
Merci
Oui Mourad ; je l’avais mis en titre de cette information mais il n’a malheureusement pas été repris par le webmestre Nicolas qui a dû faire la mise en ligne entre 2 vocalises comme il sait très bien les faire.
On l’excuse car il n’y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d’erreur et nous savons tous qu’il fait beaucoup (de vocalises, d’ailleurs nous allons bientôt l’entendre sur les plus grandes scènes : Bayreuth, Salzbourg, La Scala, Vérone, Garnier, Bastille, Métropolitan Opéra, Kirov….)
Bravo à lui.
@ Bébert : Toutes mes excuses Daniel! J’aimerais bien me produire dans ces grandes salles mais je crois qu’il faut être raisonnable et surtout réaliste! Merci en tout cas 🙂