Laisser un commentaire
Dernières publications
Lancement de la boutique en ligne Centenaire ESFF / Livre Héritiers du Feux
Lien Livre Centenaire ESFF, Les Héritiers du Feux = Livre du centenaire – Amicale des […]
Un jeune ingénieur rallume les fourneaux de l’industrie
Hautes-Alpes Dans l’Ubaye, un jeune ingénieur rallume les fourneaux de l’industrie Partis se former […]
En recherche d’un vieil exemplaire de Fondeur fonderie d’aujourd’hui de 1985
Je suis a la recherche d’un vieil exemplaire de Fondeur fonderie d’aujourd’hui de 1985, surtout […]
Kurtz Ersa a cédé sa division Machines de fonderie à l’Autrichien Fill
Kurtz Ersa a cédé sa division Machines de fonderie à l’Autrichien Fill Le 07/05/2026 à […]
Les entreprises de la métallurgie s’inquiètent pour ces prochains mois
Economie Les entreprises de la métallurgie s’inquiètent pour ces prochains mois Dominique Piot 4 […]
Quels salaires après une école d’ingénieurs ?
Dorian Zerroudi Quels salaires après une école d’ingénieurs ? 🎯 Jusqu’à 3 400€ nets mensuels… […]
Voir la beauté là où l’on ne la cherche plus.
Saint-Gobain PAM Canalisation ✨ Quand l’art surgit là où on ne l’attend pas… ✨ Voir […]
Les réflexions du week-end du 1er mai de notre camarade ESFF Jean François Scavio :
On oppose tout le monde… alors qu’on est dans le même bateau. Jean-francois Scavio TPE/PME […]
TECH News FONDERIE N° 59 (avril 2026)
Le 59e numéro de Tech News fonderie vient de sortir, cliquez ici pour lire le […]
FORMATION CYCLATEF de l’ATF : Réaliser un audit en fonderie
Réaliser un audit en fonderie – Saint-Quentin, du 23 au 25 juin 2026. Formateurs : […]


Censure:c’est bien ce que je pensai…Vous bridez trop et supprimez tout ce qui est exprimé de façon radicale,dès qu’on écrit franchement se que l’on pense.
Je vous serais infiniment reconnaissant d’effacer tous mes commentaires qui sont sur »La Fonderie et piwi »soyez certain,à l’avenir je ne ferai plus de commentaire.
Je pose la question à tous ceux qui s’occupent de(La Fonderie et piwi) »avez travaillez dans une Fonderie »???
Censure:c’est bien ce que je pensai…Vous bridez trop et supprimez tout ce qui est exprimé de façon radicale,dès qu’on écrit franchement se que l’on pense.
Je vous serais infiniment reconnaissant d’effacer tous mes commentaires qui sont sur »La Fonderie et piwi »soyez certain,à l’avenir je ne ferai plus de commentaire.
Je pose la question à tous ceux qui s’occupent de(La Fonderie et piwi) »avez travaillez dans une Fonderie »???
Ce n’est pas ces 2 commentaires que vous auriez du mettre,c’est celui que j’ai envoyé en premier.Ils n’ont rien à voir avec la superbe pièce de FONDERIE que nous voyons sur cette page.
Je m’incline,c’est le vrai dernier commentaire que je mets sur »La Fonderie et piwi »(comme on dit souvent,la vérité n’est pas bonne à dire)au sujet recteur qui avait dit que notre métier de la Fonderie était…..
Je pose toujours la question à tous ceux qui s’occupent de La Fonderie et piwi,avez-vous travaillés en Fonderie? Messieurs je vous dis « adieu »
PiWI a un téléphone : 06 48 24 82 34 pour recevoir vos doléances. Continuer comme ça et je tire ma révérence.