L’établissement délivre le même diplôme du programme PGE ingénieur qu’Arts et Métiers en France.
Arts et Métiers campus de Rabat est un exemple de réussite d’un partenariat de co-développement entre les deux pays 🇲🇦🇫🇷 pour former les talents de demain et les futurs leaders des industries responsables.
Laurent Champaney hashtag#francemaroc hashtag#artsetmetierscampusderabat hashtag#France hashtag#maroc Ministère de l’Industrie et du Commerce – Maroc
En marge de la visite d’Etat effectuée par le Président de la République française Emmanuel Macron au Maroc du 28 au 30 octobre, M. Laurent Champaney, Directeur Général Arts et Métiers ParisTech – École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers, Président de la conférence des grandes écoles (CGE) et membre de la délégation présidentielle en visite au Maroc, a effectué une visite à Arts et Métiers campus de Rabat accompagné d’une délégation du Ministère de l’Industrie et du Commerce 🇲🇦. Cette rencontre a été l’occasion d’échanger avec la direction, Enseignants chercheurs et étudiants sur l’Evolutive Learning Factory (ELF) de pointe qui fait partie du modele pédagogique d’enseignement et de recherche.
Arts et Métiers campus de Rabat qui est le fruit d’un partenariat entre Arts et Métiers ParisTech – École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers 🇫🇷 et le Ministère de l’Industrie et du Commerce 🇲🇦 a démarré ses activités en septembre 2023 et a ouvert en 2024 son bâtiment propre de 12.000 m2 situé au sein du prestigieux campus de l’UM6P Rabat-Salé.