La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
74
0
vendredi 28 Juin, 2024
Catégorie : Actu flash

Le sort d’Ascometal suspendu à un fil

Acier : le sort d’Ascometal suspendu à un fil, celui du fonds Greybull 

Le tribunal judiciaire de Strasbourg a étudié ce vendredi la seule offre de reprise encore en lice, portée par le fonds Greybull. In extremis, l’Etat lui a apporté son soutien. Le jugement a été mis en délibéré au 8 juillet.

La situation est critique pour Ascometal : il n'existe plus qu'une seule offre de reprise après le désistement surprise d'un repreneur potentiel.
La situation est critique pour Ascometal : il n’existe plus qu’une seule offre de reprise après le désistement surprise d’un repreneur potentiel. (Franck Crusiaux/REA)

Par Bénédicte Weiss

In extremis. L’espoir renaît pour les salariés d’Ascometal, après l’audience de ce vendredi à la chambre commerciale du tribunal judiciaire de Strasbourg (Bas-Rhin).

En dépit d’une mise en délibéré du jugement au 8 juillet, lendemain du deuxième tour des élections législatives, le soutien de l’Etat a finalement été confirmé à la dernière minute pour appuyer la seule offre de reprise encore en lice pour le groupe, placé en redressement judiciaire fin mars. Jeudi soir, « c’était la panique à bord », raconte une source syndicale.

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "Le sort d’Ascometal suspendu à un fil"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi