LES ECHOS –
100 milliards d’euros dans le ferroviaire dans les quinze ans à venir est une bonne nouvelle pour la France. Une telle conjoncture en faveur du ferroviaire et de l’industrie est inédite au regard des cinquante dernières années.
LES ECHOS –
100 milliards d’euros dans le ferroviaire dans les quinze ans à venir est une bonne nouvelle pour la France. Une telle conjoncture en faveur du ferroviaire et de l’industrie est inédite au regard des cinquante dernières années.
Lien Livre Centenaire ESFF, Les Héritiers du Feux = Livre du centenaire – Amicale des […]
Nouveau sursis pour le serial repreneur industriel ACI Groupe Le tribunal de commerce de […]
La fonderie d’aluminium Ucelia détaille son plan d’investissement triennal Publié le 1 juillet 2024 à 11h30 […]
Bonne année à la JFBA ! À Chartres, quand le métal chante, C’est JFBA qui […]
Electricité : au plus fort de l’hiver, la France peut enfin compter sur son parc nucléaire […]
Arthur Faivre Chalon •Étudiant Ingénieur Arts et Métiers ParisTec Pourquoi un ingénieur choisirait […]
La folle histoire du moteur d’avion le plus vendu au monde SAGA – Développé dans […]
ci dessous, interview de notre ami Lionel lors de cette manifestation.
2000 salariés et une forme quasi insolente dans l’automobile : Stellantis sécurise sa position de […]
Annus horribilis pour les aciéries Hachette et Driout Ervan Couderc Le ministre de l’Industrie avait […]
Bonjour
Il faut donc que le savoir faire en Fonderie d’acier nécessaire à la production de ce type de pièces reste en France. Ne nous retrouvons pas avec des marchés que nous devrons réaliser à l’extérieur. Ne faisons pas la même erreur que sur le nucléaire