Cette frรฉquence permet d’ancrer le message dans la mรฉmoire du consommateur, augmentant ainsi les chances de conversion. ๐
Sur le blog de l’Amicale des Anciens de l’Ecole Supรฉrieure de Fonderie et de Forge – ESFF, nous comprenons cette nรฉcessitรฉ et nous offrons une plateforme idรฉale pour atteindre votre public cible. ๐ฏ
Avec notre espace publicitaire dรฉdiรฉ, nous mettons ร votre disposition un moyen efficace de renforcer votre visibilitรฉ. ๐Prenons l’exemple de JF2S Consulting SAS (Jeff Fonderie et Systรจme Solutions). Leur publicitรฉ de juin sur notre blog a enregistrรฉ plus de 12 000 vues ! ๐
Imaginez l’impact potentiel pour votre entreprise avec une telle visibilitรฉ.
Au final, l’investissement a รฉtรฉ de moins de 3 centimes d’euros par vue. ๐ฐ Exp’air Lab, notre partenaire du mois de juillet, a รฉgalement compris lโimportance de ce mรฉdia. ๐คEn souscrivant au pack pub de notre kit mรฉdia, vous pouvez atteindre des milliers de professionnels et dรฉcideurs dans le secteur de la fonderie et de la forge. ๐ญ๐ทโโ๏ธAvec plus de 12 millions de vues annuelles, notre blog se positionne comme une rรฉfรฉrence incontournable dans l’industrie. ๐ Ne manquez pas cette opportunitรฉ de maximiser votre visibilitรฉ et de concrรฉtiser votre stratรฉgie marketing en vous appuyant sur une plateforme spรฉcialisรฉe et reconnue. ๐Investissez dans votre visibilitรฉ avec l’AAESFF Communication AAESFF PIWI Job Placement ForgeFonderie AAESFF et bรฉnรฉficiez de la puissance d’un mรฉdia dรฉdiรฉ ร votre secteur. ๐ช
Contactez-nous dรจs aujourd’hui pour dรฉcouvrir nos offres publicitaires et comment nous pouvons vous aider ร atteindre vos objectifs marketing. ๐๐ง
๐๐ญ๐ญ๐๐ง๐ญ๐ข๐จ๐ง :ย Les derniรจres disponibilitรฉs sont pour aoรปt, octobre et novembre ! ๐
Pour plus d’informations, n’hรฉsitez pas ร visiter notre blog ou ร nous contacter directement. Nous sommes ร votre disposition pour rรฉpondre ร toutes vos questions et pour vous accompagner dans la mise en place de votre campagne publicitaire. ๐ค
๐ Le lien vers notre kit mรฉdia dans les commentaires.
Bravo Patrick Wibault , Laurent Kessler, Nicolas Tallet, Mourad Toumi, Fabrice MORASSI et toute l’รฉquipe pour faire vivre ce blog!
hashtag#Marketing hashtag#Publicitรฉ hashtag#Fonderie hashtag#Forge hashtag#Industrie hashtag#B2B hashtag#StratรฉgieMarketing hashtag#Visibilitรฉ hashtag#AAESFF hashtag#JF2SConsulting hashtag#ExpairLab hashtag#IndustrieFranรงaise hashtag#Promotion hashtag#DigitalMarketing hashtag#RรจgleDes7Fois hashtag#KitMรฉdia hashtag#BlogAAESFF
๐ฬ๐ญ๐๐ฌ-๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐ฬ๐ญ ๐ฬ ๐ข๐ง๐ฏ๐๐ฌ๐ญ๐ข๐ซ ๐ ๐๐๐ง๐ญ๐ข๐ฆ๐๐ฌ ๐’๐๐ฎ๐ซ๐จ๐ฌ ๐ฉ๐๐ซ ๐ฏ๐ฎ๐ ๐ฌ๐ฎ๐ซ ๐ฎ๐ง ๐ฌ๐ข๐ญ๐ ๐ฌ๐ฉ๐ฬ๐๐ข๐๐ฅ๐ข๐ฌ๐ฬ ๐๐ง ๐๐จ๐ง๐๐๐ซ๐ข๐ ๐๐ญ ๐๐จ๐ซ๐ ๐ ?
L’importance d’รชtre vu ne peut รชtre sous-estimรฉe dans le monde du marketing.
๐ช๐๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐ฬ๐๐๐ ๐ ๐๐ 7 ๐๐๐๐?
Selon cette rรจgle, un consommateur doit รชtre exposรฉ ร un message marketing au moins sept fois avant de prendre une dรฉcision d’achat.