Dans le reste du monde, les affaires tournent également. Les ventes internationales ont pesé 46 % des volumes sur les six premiers mois de l’année, quatre points de plus que l’an dernier. Cela tient au marché iranien, où le groupe hexagonal a doublé ses ventes, mais surtout de la santé recouvrée au Brésil et en Russie. « Ces deux marchés repartent à la hausse après leur stabilisation de l’an dernier, relève le dirigeant. C’est une bonne nouvelle, puisque nous avons des positions importantes là-bas. » Au Brésil, le groupe revendique 7 % du marché et vise plus avec la sortie de la Kwid, sa voiture à bas coût (déjà 8.000 précommandes). En Russie, le Losange et sa marque Lada trustent même près du quart du marché.
Renault : Nouveau record de ventes
Espace pub
Vous êtes une fonderie, une forge ou un fournisseur de ces métiers ?
Boostez votre visibilité grâce au blog Fonderie et PIWI et l’AAESFF !
Votre entreprise peine à se démarquer dans un marché concurrentiel ?
Découvrez les stratégies de marketing digital adaptées aux TPE & PME mais aussi aux grandes entreprises du secteur pour attirer plus de clients et renforcer votre présence en ligne.
Appliquez la loi des 7 fois pour être vu au bon moment par les bons clients!
Optimisation SEO | Réseaux sociaux | Référencement local | Partenariats
Profitez des avantages du kit de l'AAESFF (tarif 2024 figé jusqu'à fin février)
Ne laissez pas votre savoir-faire dans l'ombre!
Cliquez ici > pour lire l'article Communication AAESFF PIWI et boostez votre visibilité!
Cliquez ici > pour Consultez notre kit média qui vous offre déjà 5 points de visibilité sur 7
Cliquez ici > pour devenir partenaire de l'annuaire AAESFF