lorsque le régulateur de vitesse est en fonction et que l’auto commence à faire de l’aquaplaning alors que les pneus perdent le contact avec la chaussée, l’auto commence à accélérer vers une vitesse plus élevée, et vous partez comme un avion.
Régulateur de vitesse – jamais quand il pleut
Espace pub
Vous êtes une fonderie, une forge ou un fournisseur de ces métiers ?
Boostez votre visibilité grâce au blog Fonderie et PIWI et l’AAESFF !
Votre entreprise peine à se démarquer dans un marché concurrentiel ?
Découvrez les stratégies de marketing digital adaptées aux TPE & PME mais aussi aux grandes entreprises du secteur pour attirer plus de clients et renforcer votre présence en ligne.
Appliquez la loi des 7 fois pour être vu au bon moment par les bons clients!
Optimisation SEO | Réseaux sociaux | Référencement local | Partenariats
Profitez des avantages du kit de l'AAESFF (tarif 2024 figé jusqu'à fin février)
Ne laissez pas votre savoir-faire dans l'ombre!
Cliquez ici > pour lire l'article Communication AAESFF PIWI et boostez votre visibilité!
Cliquez ici > pour Consultez notre kit média qui vous offre déjà 5 points de visibilité sur 7
Cliquez ici > pour devenir partenaire de l'annuaire AAESFF
Surla Toyota Sienna Limited XLE, vous ne pouvez pas activer le régulateur de vitesse lorsque les essuie-glaces sont en fonction.
Les avions ont-ils un régulateur de vitesse?
La voiture s’envole !
« Techniquement, il est impossible qu’un régulateur de vitesse s’emballe de la sorte », souligne Daniel Lalanne, patron du garage Pasteur à Tarbes, une sorte d’expert. « D’abord parce que le capteur de vitesse n’est pas branché sur les roues, mais sur la boîte de vitesses. Ensuite, dans le cas d’un aquaplaning, les roues perdent le contact avec le sol et sont donc censées tourner plus vite, ce qui a donc pour effet, au contraire, que le régulateur coupe l’accélérateur. Un emballement du moteur est donc impossible. »
merci à notre expert de tordre le cou à des idées donc qui seraient aussi sottes que grenues.