La fonderie et Piwi

MENU
Par : Nicolas
202
0
mercredi 29 Juil, 2020
Catégorie : Au hasard

Question : Le télétravail doit devenir la norme

dans votre groupe dès cet automne. N’est-ce pas trop rapide ? Question à Carlos Tavares

Le télétravail est bénéfique pour l’environnement, pour la qualité de l’équilibre vie professionnelle-vie personnelle, et pour la compétitivité des coûts de l’entreprise.

Ces trois éléments vont naturellement converger pour concrétiser ce projet . Sommes-nous allés trop loin ? Nous sommes confrontés à de tels défis qu’il faut que nos décisions soient claires. Celle que nous avons prise, c’est de changer la référence, qui sera désormais de travailler à distance. Cela n’interdira évidemment pas de venir au bureau, mais quand on viendra à une réunion, on valorisera le fait d’être ensemble quelques heures, et on va peut-être s’abstenir de faire ses mails pendant la réunion.

Vous verrez que plus nous allons avancer, plus nous allons prendre des décisions claires. Certaines pourront surprendre, mais nous devons nous occuper de l’avenir de notre entreprise.

Dans Les Echos –

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "Question : Le télétravail doit devenir la norme"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications

𝐀𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝’𝐡𝐮𝐢, 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐛𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬. 𝐂𝐡𝐞𝐳 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐲-𝐂𝐚𝐩𝐢𝐭𝐚𝐢𝐧, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐝𝐮 𝐪𝐮𝐨𝐭𝐢𝐝𝐢𝐞𝐧.

FERRY-CAPITAIN 🐝 𝐀𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝’𝐡𝐮𝐢, 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐛𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬. 𝐂𝐡𝐞𝐳 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐲-𝐂𝐚𝐩𝐢𝐭𝐚𝐢𝐧, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐝𝐮 […]

piwi
2
0

Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi