Son papa, un illustre fondeur qui depuis 1973 a fait carrière dans les fonderies de Pont à Mousson, Liverdun et Foug. Il vient de quitter ce monde à l’âge de 67 ans et laisse dans la peine son épouse, ses six enfants et 12 petits-enfants.
Son père, le 4ème à partir de la gauche lui a donné le virus du métier. Il devait être bien fier de voir son fils réussir une carrière après son passage à Loritz et à l’ ESFF. La médaille était pour le centenaire de l’usine de Foug.
Sa communauté lui assura quelques prières à la mosquée de Pont à Mousson avant son dernier voyage pour le Maroc.
Piwi et les amis du blog souhaitent beaucoup de courage à Mourad pour assumer cette séparation et assurent toute la famille de leurs affectueuses pensées.
Entouré des siens, Mourad va entourer sa maman dans les prochains jours et nous souhaitons que ces moments de deuil leur soient salutaires.
Le papa dur à la tâche dans le métier difficile et exaltant de fondeur a mené une vie exemplaire.
Il était fier de son fils, notre ami Mourad, lequel tient une place très importante dans les associations de la profession (placement, fonderiales, fournisseurs, trésorier…) avec un sens particulier de la communauté de destin et de celui des autres.
Nous assurons notre camarade de notre fidèle amitié et nous reprenons à notre compte le message de Mourad :
» Profitez de la vie et de vos proches ».
Que ce petit message puisse lui apporter courage et réconfort
Max