Avant son acquisition par la famille Boulier en 1988. Depuis toutes ces années, notre objectif est et a toujours été d’offrir à nos clients une qualité de produits et de services.
Quelle chance d’avoir encore des photos d’archives à vous partager aujourd’hui !
À quoi vous fait-elle penser ?
Réponse de PIWI .
Cela me fait penser à mon ami et collègue formateur au SGFF : Claude Renault BTS Creil 1969
ici en train de déguster la Bande dessinée de Jean-Marc Jancovici et Christophe Blain , Le monde sans fin – miracle
lequel après un début de carrière à la fonderie Citroën de Nanterre était devenu formateur de fondeurs suite aux premières lois Delors sur la formation continue.
Monsieur Becquaert qui dirigeait « La Coquille » a préféré profiter des compétences de Claude comme responsable Technique de la fonderie. Monsieur Boulier-Père,, ancien cadre d’ EDF, en reprenant l’entreprise prit l’initiative avec Claude Renault de déménager « La Coquille » et de la transformer en fonderie sous-pression : « Dynafond (27) » et de construire la nouvelle fonderie.
Et c’est ce binôme aux compétences complémentaires et à la grande estime mutuelle qui a permis de développer et de faire reconnaître ce savoir que fait perdurer Philippe Boulier ici salué.
Bonjour
Je vous retourne votre salut Mr Wibault.
Merci de transmettre des informations sur notre histoire.
J’en profite pour saluer Mr Renault,entre mon père et lui ce fut une estime mutuelle c’est certain, comme avec Mr Vonach que je salue aussi s’il nous lit.
Cordialement
P.Boulier