Incroyable :du beau monde dans une fonderie
Espace pub
Vous êtes une fonderie, une forge ou un fournisseur de ces métiers ?
Boostez votre visibilité grâce au blog Fonderie et PIWI et l’AAESFF !
Votre entreprise peine à se démarquer dans un marché concurrentiel ?
Découvrez les stratégies de marketing digital adaptées aux TPE & PME mais aussi aux grandes entreprises du secteur pour attirer plus de clients et renforcer votre présence en ligne.
Appliquez la loi des 7 fois pour être vu au bon moment par les bons clients!
Optimisation SEO | Réseaux sociaux | Référencement local | Partenariats
Profitez des avantages du kit de l'AAESFF (tarif 2024 figé jusqu'à fin février)
Ne laissez pas votre savoir-faire dans l'ombre!
Cliquez ici > pour lire l'article Communication AAESFF PIWI et boostez votre visibilité!
Cliquez ici > pour Consultez notre kit média qui vous offre déjà 5 points de visibilité sur 7
Cliquez ici > pour devenir partenaire de l'annuaire AAESFF
Merci Piwi d’avoir trouvé cet article.
En effet, en passant devant la Chapelle St-Lubin,
le 6 janvier dernier, je me suis demandé, qu’est ce qui se passait chez le Prince de Chevreuse, puisque c’est ainsi qu’il se fait appeler.
J’espère que pour la remise de ce label le siège social de cette entreprise, aux noms très divers,
avait quitté la Corse pour rejoindre Chevreuse.
C’est incroyable mais vrai.
Il y a 20 ans, un commercial de la région parisienne a vendu du sable au Prince, pas pour faire de la fonderie, mais pour sa piscine.
Je pourrais parler pendant des heures de cette fonderie en question, mais à quoi bon.
Les vérités ne sont pas toujours bonne à dire.