vient de paraître avec la contribution appréciée des annonceurs…Adial, Affinerie d’Anjou, Ampère Alloys, ASK , Biezanek, Brefond, Carbon International, Clariant, ETIF, Fives, Foséco, GNR, Huttenes-Albertus, Inductothermie, Magma, Momentive, S&B Industral Minérals, Scoval Sibelco, SiiF
que nous remercions.
Où est l’époque où Fulchiron était là très souvent.
Piwi la suite n’est pas un adepte de la publicité ?
Bonjour M. Wibault
J’ai continué à me promener sur votre blog aprés
vous avoir envoyé mon message.
Votre blog est un veritable lieu de rencontre et d’échange
entre professionnels de la fonderie.
De tels lieux d’échange ne sont pas si répandus dans le
monde industriel, pour ce que j’en connais.
Je conserve vos coordonnées et bonne continuation !
Hervé Pauchard – Conseil
Pour Optimiser votre Service Aprés Vente à l’Export
Autrement SAV – http://www.autrement-sav.com
hpauchard@free.fr -T : 06 89 42 47 10 – Paris
Merci à Piwi de remercier nos fidèles annonceurs que je vais suivre en 2013, en effet Fonderie Magazine a confié à ATF la régie publicitaire et il se trouve que je suis en retraite en 2013 et disponible comme toujours pour notre bonne association.La transition se fera sur Décembre avec ETIF que je remercie pour son excellent travail et la pleine collaboration pour cette transition. Souhaitons que nos annonceurs aient beaucoup d’ambition en 2013.
Trouver des annonceurs c’est bien, trouver des lecteurs c’est bien aussi.
L’ATF sera-t-elle chargée de débusquer et d’augmenter le lectorat ?
L’ATF sera-t-elle responsable de mettre à jour le fichier des abonnés.
Saura-t-on combien sont-ils,et qui sont-ils les fonderies, les adhérents de l’ESFF, les adhérents de l’ATF et les autres ? qui lisent la revue.