La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
2
0
samedi 06 Déc, 2025
Catégorie : Actu flash

Fonderie de Bretagne : les 2 millions d’euros promis par Europlasma ont été versés

Fonderie de Bretagne : les 2 millions d’euros promis par Europlasma ont été versés

Europlasma a versé 2 millions sur les 5 prévus d’ici le 31 décembre afin d’assurer la trésorerie de l’outil industriel de la Fonderie de Bretagne, à Caudan (Morbihan). Les tests des prototypes d’obus qui doivent y être produits sont également en cours en Roumanie.

Deux millions supplémentaires viennent d’être versés par Europlasma ce jeudi 4 décembre 2025. À la grande satisfaction du député Jean-Michel Jacques très impliqué dans la réussite du nouveau projet industriel.
Deux millions supplémentaires viennent d’être versés par Europlasma ce jeudi 4 décembre 2025. À la grande satisfaction du député Jean-Michel Jacques très impliqué dans la réussite du nouveau projet industriel. | THIERRY CREUX / OUEST-FRANCE

À l’arrêt depuis fin novembre 2025, le site industriel de la Fonderie de Bretagne à Caudan, près de Lorient (Morbihan), repris par Europlasma au printemps, attend des signaux positifs.

La direction du groupe a pour obligation de verser la somme de cinq millions d’euros avant le 31 décembre 2025. On n’y est pas encore mais, ainsi que le confirme le député morbihannais Jean-Michel Jacques, président de la

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "Fonderie de Bretagne : les 2 millions d’euros promis par Europlasma ont été versés"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi