La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
229
0
mardi 26 Fév, 2019
Catégorie : Selon la presse

Fonderie de Bretagne. 34 médaillés du travail

Le Télégramme –

Les 34 collaborateurs honorés ont reçu un diplôme et une médaille.
Laurent Galmard, le directeur général de la Fonderie de Bretagne, a procédé, vendredi soir, à la remise des médailles d’honneur du travail à 34 récipiendaires :

huit médailles d’argent (20 ans),

six médailles vermeil (30 ans),

neuf médailles d’or (35 ans) et

onze médailles grand or (40 ans).

Il a dit sa fierté, car cette cérémonie ne récompense pas seulement la durée de l’activité professionnelle, elle honore aussi et surtout l’engagement de chacun et le travail accompli.

En ce qui concerne l’entreprise, Laurent Galmard a dressé un bilan des investissements annoncés et engagés, « soit 90 M€ pour la nouvelle ligne 2013-2016, auxquels s’ajoutent 30 M€ pour la poursuite de la modernisation 2017-2020. L’outil industriel a profondément évolué et d’importants travaux continuent d’être menés pour améliorer les conditions de travail et l’ergonomie. Les salariés sont sollicités et associés aux actions engagées concernant la qualité de vie au travail.

Des embauches, des mobilités internes, un plan de formation toujours soutenu, viennent renforcer les équipes et les compétences. Toutes ces conditions, ainsi que l’évolution des relations sociales qui se dessine, doivent permettre de pérenniser l’avenir et d’affronter ensemble les défis de demain : évolutions des technologies et des demandes clients », a détaillé Laurent Galmard. « En matière sociale et salariale, l’annonce et le versement de plusieurs primes aux salariés sont intervenus sur ce premier trimestre 2019 », a-t-il ajouté.

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "Fonderie de Bretagne. 34 médaillés du travail"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi