PASCAL PAUL CONSTANT salue ceci
150 millions d’euros !
La cagnotte de l’euro million de ce soir, qui a dû faire rêver tellement de gens, et bien, pour tout vous dire, ce qui me fait rêver, moi, ce sont les projets les plus fous de mes clients, ou tout simplement, les défis auxquels je suis confronté.
Je pratique le métier de charpentier depuis 43 ans et j’ai l’impression que les chantiers arrivent crescendo et terme de complexité. Les défis techniques, c’est vraiment ça qui nous fait avancer. Je préfère à tout autre programme, celui qui m’effraie, qui va me demander toutes mes compétences et surtout, la fameuse I.A., l’Intelligence Artisanale, la bienveillante, outils précieux pour réussir des exploits, comme nous l’avons démontré à Notre Dame de Paris.
Je préfère la complexité à la simplicité, même si c’est beaucoup plus difficile à chiffrer, et pour ceux qui nous connaissent, nous qui sommes baignés dans l’état d’esprit du compagnonnage, notre motivation première n’est vraiment pas l’argent mais plutôt le désir de bien faire les choses, les faire comme elles le doivent et rester humble devant ces monuments que nous restaurons avec passion.
J’attends avec impatience le prochain travail que l’on va me proposer en espérant qu’il soit d’un très haut niveau!
Quelques photos de nos dernières réalisations, avec mes 2 fils, ni les défis, ni les distances ne nous repoussent. Nous aimons les changements, un de nos derniers gros chantiers se trouvaient aux Antilles, à st Barthélémy !

