à l’ äge de 87 ans, ce 22 mars. ESFF 1947 , Bernard Delplancq après une carrière chez Renault et à la SBFM de l’ époque avait rejoint La fonderie de Meung sur Loire. Adepte du déci-temps pour les organisations professionnelles, il état devenu le Président du CTIFet Chevalier de l’Ordre National du Mérite.
C’est le jeudi 27 mars qu’auront lieu ses obsèques à 15 h 00 en l’ église Notre Dame de Versailles. A sa famille, au nom de ses anciens collègues et confrères nous disons toute notre amitié et nos meilleurs sentiments.
Laisser un commentaire
Dernières publications
Lancement de la boutique en ligne Centenaire ESFF / Livre Héritiers du Feux
Lien Livre Centenaire ESFF, Les Héritiers du Feux = Livre du centenaire – Amicale des […]
Plus de 200 jeunes ont découvert les métiers de la fonderie
Plus de 200 jeunes ont découvert les métiers de la fonderie JHM illustrations impossibles pour […]
PIWI recommande Johan Sauger ESFF
Nicolas Ottenwaelder Directeur de production un expert en fonderie acier ! Johan Sauger Responsable UAP […]
La France a perdu 2 millions d’emplois industriels en 30 ans.
Matthieu Poulain La France a perdu 2 millions d’emplois industriels en 30 ans. L’industrie […]
Message de Daniel Bannwarth
Daniel bannwarth 10:45 Bonjour Patrick, Je tenais à t’informer que :France Paty ancien Directeur de Waeles […]
Les ESFF ont visité le musée de l’Armée – Hôtel national des Invalides
Ecole Supérieure de Fonderie et de Forge – ESFF Clap de fin pour la promotion […]
Fonderie de Coubertin ouvrira exceptionnellement ses portes au public les samedi 11 et dimanche 12 avril
Ateliers Saint Jacques & Fonderie de Coubertin 21 min • À l’occasion des Journées […]
MBF Aluminium retour historique
Le Jurassien MBF Aluminium choisit la bourse pour financer ses investissements et de la croissance […]
Conception et fabrication d’une hache de cavalier pour le concours Cast In Steel 2026
Les Apprentis De Bussy Association des Apprentis Du Groupe CIF Conception et fabrication d’une hache […]
Le futur porte-avions français France Libre aura un moteur made in Belfort
⚓ Le futur porte-avions français France Libre aura un moteur made in Belfort. Arabelle […]

je veux apporter une petite précision sur la carrière de Bernard Delplancq , il a occupé un poste de direction dans le groupe Manoir Industries à Pitres entre 1978 et 1980. Dominique Mangin
Merci pour votre amitié fidéle.
un de ses fils.
Au nom des salariés de la fonderie, nous transmettons à sa famille nos sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie. Une minute de silence a été tenue en sa mémoire lors de notre assemblée générale de ce vendredi 28 mars 2014 à Meung.
Joël AUBRY
Association Groupe d’Histoire des Fonderies de Meung sur Loire.